Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Powell

William Powell

Dois je le quitter ou rester?

Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de votre avis et de votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans. Entre nous, ce n'est plus que disputes et parfois même, c'est pire. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même pas si je l'aime toujours. Quoi qu'il en soit, j'essaie d'arranger les choses entre nous, comme aujourd'hui c'était son 1er jour dans son boulot, il n'avait pas pris de quoi manger(on ne vit pas ensemble mais il me l avais dit) ben j'ai fait plus d'une heure 30 de trajet juste pour rester1 mn même pas pour lui apporter de quoi manger. Et ce soir, il est venu, et m'a crié dessus en disant que j'étais venu le fliquer et voir ses collègue fille alors que sincèrement ce n'était même pas le cas! A chaque fois, c'est la même chose, il me prête des intentions que je n'ai même pas. EN SAVOIR PLUS >>>




Et c'est tout le temps comme ça.ça fait au moins 6 ois et je suis sérieuse qu'il ne c'est même pas passé ne serait ce 1 journée sans disputes.je n'en peu plus.ca me bouffe, chaque jour je pleure et j'ai l'impression d'être une pauvre fille alors qu'en temps normale j'ai bcp de caractère.mais il me pousse à bout mentalement à chaque fois au point au parfois j'ai envie qu'il disparaisse.il est très dur.Le pire c'ets que tout le monde le dit mais pour lui, c'est tjrs les autres. En plus, j'en peux qu'il m'accuse chaque jour de faire des choses que je ne fais pas.après, il y a une part de moi qui se sens responsable de lui comme si il avait fait des sacrifices pour moi et que je lui était redevable alors que c'est plutôt le contraire.je ne sais pas quoi faire. le quitter? le faire consulter quelqu'un.mais es ce que ca peut arranger les choses? l'ignorer définitivement et ne pas écouter ses menaces. Que faire?
Merci et je sais, mon message peut paraitre pathétique, mais c'est un peu le cas en ce moment, je le sais.
je l'ai deja mi devant le fait accompli et il m a dit je m en fou
je penses selon moi que la raison pour laquelle tu restes encor avec lui c'est le long chemin que vous avec parcourru ensemble! presque deux ans de nos jours c'eest très rare car les relations en ces temps ci ce n'eqt qu'une question de mois et surement tu te dis que refaire ta vie avec quelqu'un d'autre c'est encor des histoires! là c'est ta santé en jeu , la depression ca comence tjr comme ca , il est temp que tu te retire de sa vie en tout cas pour le moment! t'as besoin de respirer et de reprendre une certaine estime de toi.zu
a mon avis, ton mec en a ras le bol de toi et se trouves des excuses, chaque jour, pour que tu t'écoeure de lui et le largue parce qu'il est trop lâche pour te larguer lui-même.
Arrêtes de te concentrer sur lui et penses à te concentrer sur toi. Tu l'étouffes à force de le faire sentir surveillé. Trouves-toi un job ou un hobby pour occuper ton cerveau.ou un autre mec qui t'aime au lieu de te mépriser.
ne ruine pas ta santé pour un homme qui ne voit que le mal!
il faut le quitter, reprendre ta vie en mains, prendre soin de toi et un jour tu trouveras la bonne personne
Ma petite amie ton histoire est certainement déchirante.Tu as dit en plusieurs reprises "je ne sais pas quoi faire"?Je comprends que tu dois beaucoup l'aimer pour rester si longtemps avec lui,toutefois il me semble que la seule et unique alternative serait de le quitter,Je suis désolée mais pour avoir une vie normale,échappe toi de cette relation, tu mérites beaucoup mieux.
Il va te faire toute sorte de promesses afin que tu restes avec lui,je ne dis pas qu'elles seront des mensonges (parce que il croira bien à ses solutions pondérés},ne consens à rien,pars sans jamais retourner en arrière,je ne vois pas de futur pour cette relation.
Sois courageuse,pense à toi,à ta vie ,à ton bonheur.
Bonne chance.
Je t'embrasse
si tu te poses la question de savoir si tu l'aimes ou plus, c'est que tu as déjà pris une décision
profite de la vie, ne le laisse pas te faire du chantage affectif et sauve-toi vite!
le meilleur reste à venir avec quelqu'un qui t'aime et te respecte

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Vitaa et Slimane chantent Les deux chanteurs s?expriment sur leurs sentiments dans une video tournee dans de nombreux endroits de la capitale. Après le succès de leur premier duo Je te le donne, Slimane a fait. Chez An
  • Les P'tits Diables Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 30 sneakers pour femme Votre vestiaire a un coup de pompe ? C'est le moment de renouveler vos paires de basket préférées ! Au printemps-été 2020, les modèles de sneakers ont toujours plus de style. Zoom sur les 50 pa
  • genetique-de-la-calopsitte Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Cet article tres detaille a ete redige par 1 eleveur passionne par Thomas Martin, eleveur pass
  • Lorsque les amours deviennent dissolus., pourquoi.? "pourquoi lorsque une gifle vous claque a la figure , une seconde vous arrive rapidement en retour et pas toujours du chef de la même personneil nous faut être solide parfois pour encaisser et assumer tout ca vous ne trouvez pas.,?très bonne journée " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je suis impatiente, jusqu'à présent j'ai pas encore trouvé l'homme de ma vie est-ce qu'on pourrait m'aider "je me demande est-ce qu'il y a un moyen de m'aider à trouver l'homme de ma vie. parce pour moi c'est tres difficile." EN SAVOIR PLUS
  • .vous n'avez aucun moyen de la joindre (adresse, phone)Une personne sincère? C'est ça un(e) ami(e)?(question reposée car très vite censurée, why?) Que penser d'une personne qui se dit votre amie mais?
  • Quelques vers de Louis Aragon? J'écris contre le vent majeur et n'en déplaiseA ceux-la qui ne sont que des voiles gonfléesPlus fort souffle ce vent et plus rouge est la braiseVous en pensez quoi?Moi je connais quelques voiles gonflées par le vent! EN SAVOIR
  • Savez-vous le garder?. Votre chéri? "Vous êtes-vous déjà posé la question? Question ardue qui réserve des surprises!" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
TUTO DECO : Gâteau Roulette - Alsa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article