Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Powell

William Powell

A qui vous confiez vous le plus votre pére ou a votre mére?

Dans le passé j'étais très hermétique. Je pouvais éventuellement lâcher quelques info filtrées à mon père mais c'était tout.
Depuis 2 ou 3 ans, je m'ouvre beaucoup plus et me surprends à avoir de vraies discussions avec eux. même avec ma mère!
Je suis absolument ravi de cette évolution dans nos rapports. Nous nous sommes privés (enfin, "je") de communication pendant trop longtemps.
Bref, le dialogue est aussi important avec l'un qu'avec l'autre. EN SAVOIR PLUS >>>




A chacun son confident :la maman ,les grandes mamans et le papa
etant décédés tout les 2 je me confie à ma grand mère maternelle ou à ma tante.
sinon avant c'étais à ma maman.
je me confie très peu (tu vois une tombe? ben pareil), mais je me confiais plus à mon père qu'à ma mère (jamais à ma mère d'ailleurs, plutôt crever).
pourquoi? il est plus aisé de parler à son avocat qu'à un juge d'instruction (à charge), qui est également procureur général, juge, président du jury et juge d'application des peines.
à ma mère parce ke très ouverte , attentive et sage et me respecte dans mes décisions.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quel régime alimentaire Un régime alimentaire à base de plantes pourrait conduire à une disparition totale des symptômes de la maladie de Crohn, selon une étude de cas américaine. . La maladie de Crohn est une maladie inflammato
  • Accès à la protection sociale
  • seuil de minimis
  • Boire du lait . Parce qu?il contient du lactose, un sucre necessitant des enzymes pour etre digerees correctement, le lait est souvent difficile a assimiler par l?organisme. Resultat: un ventre gonfle et ballonne!.Le lait fait-il grossir ? Doit-on boire des laitag
  •  
  • Je suis un macho.? "Bonjour,Je l'affirme haut et fort, je suis un macho.Oui, je suis capable de me débrouiller tout seul en cuisine, en ménage, en repassage, en vaisselle, couture etc.Bref, je n'ai pas besoin d'une femme pour tout cela. Donc je suis un macho.Votre avis" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • parce que moi même j suivie ca a la télé. est la fille c dit j aime bien être avec le vieux que le jeune. Est ce que une fille de 19 ans peu c marie avec un papa de 60 ans?
  • Il y a une fille à la fac que je kiffe mais je sais pas comment la dire car j'ai le tract et aidez moi? Perso je te conseille pas de lui dire que tu la "kiffes grave ". Tout dépend de la personne en question, est ce que tu la connais un minimum ou est ce tout simplement physique? Est elle du genre bon chic bon genre ou pantalon pat d eph et t shirt à EN SAVOIR
  • Peut on etre lesbienne et être fidele? voila une question bien étrange.A priori les lesbiennes sont le groupe le plus monogame. contrairement aux gays, qui sont les plus volages, les hétéros étant situés entre les deux

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le sucre ne rend ni obèse ni diabétique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article