Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Powell

William Powell

MEETIC ou ADOPTEUNMEC : lequel permet de faire le plus de rencontres?

Je suis a zéro, je me débat pour faire un effort alors arrête de me faire la morale Marion, si j'étais blanc je me fâcherais tout rouge!! EN SAVOIR PLUS >>>




mdrr je savais meme pas que adopteunmec ça existait haha
visiblement tu cherches un plan sexe alors va sur n'importe quel site tu trouveras sans probleme haha
sinon t'a qu'a draguer dans un parc ou dans la rue ce sera plus rapide haha
adopteunmec trop marrant ce site comme si les mecs etaient des chiens et des chats mdrrrrrrrrrrrrr
Si tu cherches du cul, Meetic. Si tu cherches de l'amour, adopteunmec.
c au concret qu'on fait connaissance et qu'on fait l'amour et non pas sur meeting etc.
"LES_AMIS.COM"
c'est ce qui te permet de faire le plus de rencontre, quand ceux ci ne sont pas boucher du cul!
bof
je ne sais pas
pas mon truc

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Louis Chédid voulait un retour aux sources Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • tout ce qu Citations corps et femme ✔ Decouvrez 88 belles phrases parmi des milliers de pensees, et de repliques cultes, et partagez vos propres citations. Question pr les gars: plutot mince ou ronde?. Salam, Tout est dans le titre et j'aimerais savo
  • Piercing tragus Salut à tous!Ca faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce forum. Voilà mon problème, ca fera 1 mois. Le piercin
  • Evaluez votre compatibilité astrologique de couple Etes-vous faits l'un pour l'autre ? A cette question que l'on ressasse, la numerologie apporte des reponses. Apres un rapide calcul suivant vos dates de. Il est possible de connaitre la compatibilite amoureuse a partir de la date de na
  • Une fille qui pleure et qui est triste attire ou repousse les hommes? "En général les hommes n'aiment pas voir les filles pleurer,ils s'enfuient alors,pas nécessairement parce qu'ils s'en fichent mais vraiment parce qu'ils ne savent pas comment gérer une fille qui pleure." EN SAVOIR PLUS
  • Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s EN SAVOIR
  • Je sors avec le copain d'une de mes copine que dois je faire aider moi? "J'ai jamais eu l'idee de sortir avec lui vrai que je le trouvais mignon jusqu'au jour en s'est retrouver enssemble dans la chambre a parler et il a dit ce qu'il pensait de moi que j'etais jolie et qu'il veut bien membrasser et jai dit non que ce net" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis interessé par un mec mais cmt faire pour savoir si c reciproque? "je suis conseillere financiere.je l'ai recu en entretien me demande de le tutoyer car ns avons le meme age.me donne ses deux numeros a pris le mien mais apres avoir terminé la transaction me dit a un de c 4 on se fera un resto.je ne c pas si je lui " EN SAVOIR PLUS
  • Je suis avec mon amie depuis 10 mois et je suis vraiment amoureux d'elle.Elle a deux anfants : un en bas âge et l'aîné qui a 11 ans.Ce dernier est vraiment très pénible et je ne sais pas comment me comporter avec lui. Il ne m'a jamais affronté direc Je n'arrive pas à supporter l'enfant aîné de mon amie : comment faire?
  • Avez-vous actuellement un projet de voyage? "Où comptez-vous aller?" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
LOUVAIN LA NEUVE INDÉPENDANCE DE LA RDC MYTHE OU RÉALITÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article