Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Powell

William Powell

Quel est l'intêret de Aid El Kabir?

10 point meilleur réponse. EN SAVOIR PLUS >>>




@ Les 5 réponses, c'est clair que vous connaissez rien car vous n'êtes pas des musulmans.
@ Chaimaa : Tu as expliquée bien mais tu n'as pas donné le fait de egorger un mouton, càd c'est uoi l'intêtert et c'est quoi l'interet de Aid en generale, je sais que on vas manger le viande
@ Chaimaa : Ok, signale et si c'est ce question est supprimé donc je vais te bloquer lol
Je ne connais pas cette ville.
pour les non-musulmans aucun intérèt.mais pour les musulmans c'est primo:la fin du pèlerinage à la Mecque (hadj) et secundo : pour perpétrer la tradition de notre aieul Abraham à qui dieu lui demanda de sacrifier son fils Ismail et ensuite l'ange Gabriel lui ramena un bélier ,qu'il égorgea en offrande à dieu (signe d'adoration et de soumission au grand seigneur ).voilà tout l'intérét de sacrifier un mouton mais ce n'est pas obligatoire et une fois le sacrifice fait vous devez partager la viande avec les pauvres.et garder au moins le tiers pour le consommer .bonsoir
Je ne vois pas l'intêret de cette question dans cette rubrique?
Perpétuer une vieille tradition, en relation avec le prophète Ibrahim (Abraham pour les intimes) qui a dû égorger l'un de ses fils sur ordre divin (rêve prémonitoire). mais sauvé au dernier moment par un mouton descendu du ciel qui sera sacrifié en reconnaissance à l'obéissance et la piété de Ibrahim.
mais c'est surtout pour manger bcp de viande pendant une semaine en compagnie de ses proches et bien-aimés. passer une ptite semaine festive, et faire un peu de charité pour ceux qu'ont réussi à pas oublier :D
alors ces 10 pts? hihi
@ Mourad : pffff en plus il fait la fine bouche. je me suis surpassée Moi, Monsieur, je te signale!
lol
@ Tu crains trop Mourad, sérieux t'as pas saisi ce que je t'ai dis là?. lol
Dans la rubrique Amours et relations, l'aid el kebir n'a aucun intérêt, par contre il peut en avoir un dans la rubrique Religions et Spiritualités.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Essai Dacia Logan MCV dCi 90 Blackline YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Messages Célestes « La bonne étoile» de Brigitte Barberane - Son site : http://www.brigittebarberane.com Les messages de mon livre "
  • MATIS Beauty Expert . Matis France - 71 Avenue Foch, 75116 Paris - Note de 4.9 sur la base de 80 avis «Il y a 10 ans, nous avons des matis dans notre institut et nous sommes. Decouvrez les articles de Matis en vente sur LesBoutiques.ca - Merci d'acheter au Que
  • escargot Résultats 3 Manières de l Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Depuis que je m'intéresse d'un peu plus pr
  • Pourquoi certaines femmes ne mettent jamais leurs pieds sur terre? elle se prennent pour des qui. alors elles se font baise dans n importe quel endroit dans des bars. dans des buissons. dans des caves. dans des bureaux.certaines meme dans des wc EN SAVOIR
  • Amour et relations? Qui peut m,apprendre à faire l,amour? Réponse réservée aux femmes seule puisse que je ne suis pas omosexuel EN SAVOIR
  • Problèmes au travail pour être jugée trop jolie? "Bonsoir,je viens d'être engagée dans une entreprise o?u le personnel est à majorité féminin , en peu de mois j'ai déjà du essuier plein de coups bas de l part de mes "cheres collègues", j'ai un entretien avec ma cheffe qui m'à annonce que je serais " EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir tout le monde!? Après la peur de cet après midi!Je suis encore là!Mais c'est qu'ils ont réussi à me faire flip.Ils ont du comprendre!.On les aime trop!. EN SAVOIR
  • Y a-t-il des bilingues dans la salle? Roo ca va vous paraitre idiot mais je suis en train de parler à un americain, et a part mon english scolaire bah je m'eloigne pas des sentiers battus. Quelqu'un saurait-il dire 'je suis chiante' en english? :p merciiii EN SAVOIR
  • Connaissez-vous un site de rencontre gratuit où on peut pécho de la gonzesse? Bonjour.Meetic, tu clic tu N.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Prise de masse : le WEIGHT GAINER, comment le choisir, les dosages, ... par All-musculation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article