Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
William Powell

William Powell

Histoire de belle mere?

voila une histoire ou on se lassera jamais de dire que les belle mere sont chiante lol
elle veulent toujours garder leur garcon lol
pour moi en tout cas c pas sa mais elle et lourde
elle et gentille mais une fois qu elle bois elle me barbe on dirais quelle a la science infuse et sa me soule jusqu'a l education des enfants des fois mais terrain glissant pour elle car je l attaque quand c comme ca
et vous vos belle meres sa donne quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Ouuuh la la, y'en aurait tellement à dire.
Ma belle-mère, de son doux prénom Brigitte, est une carriériste divorcée remariée. Restauratrice, elle a visiblement (et la belle-famille m'a confimé) toujours privilégié son boulot, et les résultats quant à l'éducation s'en font sentir, surtout sur le cadet, qu'elle aime avec de l'argent. Je vis avec son aîné depuis 8 ans. Mon homme a toujours été très indépendant vis à vis de ses parents, que ce soit au niveau matériel tant qu'au niveau sentimental. Belle-maman a toujours affiché clairement sa préférence pour son petit cadet, le "petit" Thomas. Le ptit con ouais. Madame oublie environ 1 année sur 2 l'anniversaire de son aîné. Ou alors, envoie un SMS. Madame nous traite de menteurs (mon homme et moi) quand on lui explique, avec de l'énervement, je reconnais, que son cadet a voulu me mettre sur la gueule après une soirée trop arrosée en blanc limé (le petit a l'alcool très mauvais, c'est reconnu dans tout le département). Madame nous jarte du repas à 17h00 le 25 décembre parce que le cadet arrive, et qu'il ne veut pas nous voir. Et je ne vous raconte pas les coups que Madame m'a fait. Me faire chanter une chanson au 1er Noël ensemble devant 15 personnes que je connaissais point. Ahhhh! La Salope! Bref. Au jour d'aujourd'hui, je ne la vois plus, mon homme non plus, on se contente de lui envoyer un bouquet de fleurs pour son anniversaire et la fête des mères. Et c'est pas plus mal! Pourtant elle habite 15 km de chez nous.
C'est un personne egoïste, ma foi, il y en a, mauvaise quand elle le veut, et ma conclusion à moi, c'est que Madame est l'exemple à ne pas suivre quant à l'éducation des enfants. Et je suis certaine à 100% qu'elle le sait.
Enfin, mon beau-père est génial, il rattrape franchement le coup auprès de son aîné, il va même aider mon homme à devenir agent indépendant, ils vont sûrement s'associer, enfin bref, il fait confiance à son fils, lui. Merci, beau-papa.
Ma belle mère est gentille quand elle rend service et salope régente tyrannique pour le reste. Et quand elle te rend service elle te le reproche à la 1ere occasion "Ah tout ce qu'on fait pour toi!" '1 services tous les mois en moyenne, c'est vrai ça fait 12 en fin d'année. Mais en plus on la paye pour ça!)
Madame n'a pas hésité à couper les cheveux de notre fils un jour où je lui ai donné à garder parce qu'ils étaient trop longs. Il avait 18 mois et d'adorables bouclettes au milieu du front. Avec une bonne coupe maison en escalier et frange à la Collargol. (en haut du front), je me demandais même si c'était lui!! Mais j'ai rien le droit de dire. Il a fallu que je supplie son fils qui me répondait "Tu veux que je lui dise quoi? De toute façon elle va pas les recoller?!" pour qu'il lui dise que les parents c'est nous et que c'est nous qui faisons les choix pour lui. Bin elle a rien répondu. Ca c'est le meilleur exemple. Sympa non? De toute façon je suis mal vue parce qu'un jour j'ai rebellé. On n'a pas droit au chapitre quand on n'est pas de sa famille. Mais ils tournent en réseau fermé et ça les rend cons. Ses 2 frères et sa soeur sont toujours entre eux et avec un copain depuis tout petit. Et leur conjoints qu'ils connaissent depuis la maternelle. Je pense qu'ils sont autiste. Et le copain s'étonne de ne pas trouver de meuf.
Je vais bien me marrer le jour où ils vont découvrir qu'à cause de ça, on s'est marié sans rien leur dire! Après tout ce n'est qu'une formalité administrative et on n'avait pas besoin d'eux. Si on en avait fait une fête ils auraient tout gâché. Et avec mes parents en prime. le pompom!!
ah les belles-mères, sujet inépuisable!!
la mienne, j'ai carrément fini par la "surnommer" moche-maman (bon, pas quand je la vois, dans ce cas-là, je la siffle, c'est plus efficace!!).
la mienne. a fini par m'accepter depuis que nous sommes mariés (càd y'a 3 mois, après 7 ans de relation). mais elle est tjs aussi chiante.
la chance que j'ai dans l'histoire? mon mari ne l'aime pas plus qu'une tante. donc, moins on la voit, mieux on se porte!
sais tu que ds ta question tu as déjà eu un comportement de mère poule.future belle mère?
la preuve?
".l education des enfants des fois mais terrain glissant pour elle car je l attaque quand c comme ca."
Alors tu vois ce n'est pas facile de lacher ses gosses comme ça et ce sera pire plus tard.oui oui on se donne rdv pour en reparler?.lolll
bon cela dit.
.je suis maman.
je suis belle mère.
je suis mamie.
j'ai une belle mère.
je cumule comme dirait l'autre et c'est pas fastoche tous les jours crois moi.
Mais ns sommes des gens humains et intelligents (enfin j'espère) et on essaye d'avancer sans faire trop de vagues.
aller courage il y a pire!
carpe diem
c'est une CATASTROPHE. elle parle sans arret de l'ex de mon chéri (ki est tres conne et ki l'a trompé!). je c pa commen Belle maman va réagir kan elle sora ke jatten un bébé!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • We Are C8
  • Comment connaître mon ascendant Trouvez votre ascendant grâce à notre calcul fiable & gratuit et découvrez comment il agit sur votre signe solaire et v
  • Week-end à Glasgow pas cher .Vous recherchez un week-end a Glasgow ? lastminute.com vous propose de visiter une distillerie locale et de decouvrir les ?uvres de Mackintosh dans toute la ville. Vous souhaitez partir en week-end a Glasgow ? Avec OUI.sncf, decouvrez nos offres, bo
  • LMNP régime réel Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • est vraiment trés beau et canon , puisse avoir du mal à aborder une fille?Il a dit qu'il me kiffait mais n'ose pas venir me parler(il a dit ça à ma copine).ça m'énerve!!Comment peut-on être timide avec tous les avantages qu'il a , d'autant plus qu'i Comment ça se fait qu'un mec qui a l'air d'avoir une grande gueule , qui se sent trés bien dans sa peau et qui
  • Pourquoi mon fiancé ne peux pas joué? J’ai demandé a mon fiancé si ça lui posait pas un problème et il a répondu qu'il n’en avait aucun. Mais 5 minutes plus tard, il était totalement paniqué. l' homme ne peut pas jouer. Tout simplement parce que ma copine le regarde. et ça n' a pas EN SAVOIR
  •  
  • Avez-vous déja pu résilier un contrat de? ". téléphonie mobile en cours d'abonnement?Pour exemple : Vous êtes titulaire de deux contrats sur une durée de deux ans. Votre situation change. Vous vous devez de résilier l'une des deux lignes faute de pouvoir l'honorer dument. Les lignes sont pri" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir, la parole peut elle nous délivrer des souffrances affectives votre avis et commentaire merci? je souffre et j'ai envi de parler mais j'ai trop peur des commentaires des gens EN SAVOIR
  • de me sentir "casé" avec qq'un? Bien je le suis, mais si je n'avais pas de "chéri" je passerais mon temps à en chercher un autre. ( malgrès qu'il ne faut pas chercher, ça vient seul ). j'ai besoin d'avoir une relation avec vue lointaine, pour être " Mesdemoiselles Messieurs! Pourquoi ai je ( avons nous ) le besoin?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Vendre sur Amazon - Faut-il être français pour vendre sur Amazon.fr ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article